dimanche 17 juin 2018

A TOI



                        J'aime tes yeux verts-bleus
                        J'aime tes sourcils sans cil
                        J'aime des petits doigts potelés
                        J'aime ton timide sourire
                        J'aime tout cela sans retenue
                        Quand tu te trémousses
                        A moitié nue
                        Je t'imagine
                        Cheveux au vent
                        Espiègle, conquérante, arrogante,
                        Prenant la vie à pleine dent
                        Défiant les machos entreprenants,
                        Décidant,
                        Choisissant, ton amoureux librement.
                                                                       Michèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire